De saison : Préparez une bonne choucroute bio

Pour accompagner vos soirées hivernales, rien de mieux qu'un bon plat de saison pour apporter convivialité et chaleur dans vos assiettes ! Un plat d'hiver par excellence, qui sera contenter les plus gourmands : la choucroute.

Que la recette soit traditionnelle, de la mer ou végétarienne, la choucroute est un plat qui s'adapte au régime alimentaire de chacun. De plus, le chou fermenté est très bon pour la santé car source de pro-biotiques, riche en minéraux et vitamines. Consommé en cure, il vous aidera à enrichir votre flore intestinale et à booster votre immunité.

31304_w1024h768c1cx2592cy1728.jpg

Dans vos magasins Éthique Verte, vous retrouverez tous les ingrédients nécessaires pour composer la choucroute qui vous ressemble :

- Le chou fermenté tout droit venu de la Ferme Frieh en Alsace (certifié bio) : espace au frais en libre-service dans les frigos, ou dans l'espace fromages à la coupe et traiteur.

- Différentes saucisses (Francfort, Strasbourg, Morteau, fumée, veggie, etc) : espace au frais dans les frigos.

- Des poissons fumés en filets (maquereaux et hareng) : espace au frais dans les frigos.

- Sans oublier les vins d'Alsace (le Gewurztraminer du domaine Xavier Armand et le Sylvaner Dionysiuskapelle de la Maison Lissner ) et nos bières locales (La Biérataise, L'Oustal, Brasserie de la Seillone ) : espace boissons.

N'attendez plus pour vous régaler !